La nicotine est un ingrédient naturel présent dans le tabac en tant que plante et se trouve dans la fumée de tabac. Il existe d'autres plantes qui contiennent de la nicotine, mais à des niveaux nettement inférieurs à ceux du tabac.
La nicotine a un effet médicinal spécial, est plus faible que la caféine, mais a un léger effet stimulant et a également un effet relaxant.
Cependant, des quantités beaucoup plus élevées de nicotine que la fumée de cigarette sont toxiques. De nombreuses agences de santé publique pensent que la nicotine agit sur le système nerveux central, favorisant la dépendance au tabac et augmentant la dépendance.
Comment les générateurs de cigarettes sont-ils mesurés ?
Non seulement les fumeurs fument différemment des fumeurs automatiques, mais les fumeurs fument également différemment, et même la même personne fume différemment selon sa situation de tabagisme.
Les fumeurs automatiques sont utilisés comme mesure, mais ils sont différents de la situation de tabagisme que les gens fument. Cependant, de nombreux régulateurs suivent les normes approuvées par l'Organisation internationale de normalisation (ISO) pour la mesure du goudron, de la nicotine et du monoxyde de carbone dans la fumée de cigarette.
Peu importe où vous la mesurez dans le monde, cette méthode unifiée mesure la quantité de goudron et de nicotine par cigarette et vous permet de l'afficher sur l'emballage en milligrammes.
Formule pour le goudron : matière particulaire totale-humidité-nicotine = goudron
Méthode de mesure de l'Organisation internationale de normalisation (ISO)
La méthode de mesure avec un fumeur automatique basée sur l'ISO est que le fumeur automatique inhale 35 ml de fumée toutes les minutes pendant 2 secondes et fume près de la pointe du filtre de la cigarette.
Le goudron est mesuré comme la matière particulaire totale extraite du filtre moins l'eau et la nicotine. Les mesures ISO permettent aux fumeurs de classer la production de goudron, de nicotine et de monoxyde de carbone de manière cohérente et standardisée, quel que soit le type de tabac. Il n'est pas possible de mesurer ce que vous obtenez de la fumée de cigarette.
Comment fumer ?
Les fumeurs peuvent fumer plus souvent, fumer plus fortement ou fumer moins longtemps que les fumeurs automatiques utilisant des mesures standard.
Cependant, les mesures automatisées des fumeurs basées sur l'ISO permettent des méthodes cohérentes et standardisées de classement de la production de goudron, de nicotine et de monoxyde de carbone, quel que soit le type de tabac.
Nous pensons qu'il peut fournir les chiffres de base qui distinguent les différents goûts et forces, mais les machines ne peuvent pas mesurer ce que les fumeurs tirent réellement de la fumée de cigarette.
Cela signifie que les chiffres mesurés par les mesures ISO n'indiquent pas la quantité de nicotine ou de goudron que les fumeurs consomment réellement. Par exemple, fumer une cigarette mesurée en " 5 mg de goudron " ne signifie pas que vous fumez la moitié du goudron en " 10 mg de goudron ".